Arnaque à la consommation

> Consommation > Achat/vente > Arnaque

Posté le Le 18/08/2021 à 09:27
Bonjour
Mon problème est
Mon père a reçu il y a 15 jours des démarcheur à son domicile qui lui on expliquer que sa toiture n étais au normes qu’il fallait refaire le fetage et nettoyage de sa toiture ainsi que l isolation sachant que l isolation a été refaite y a moins de 2 ans .
Cette société lui a expliquer qu’il fallait le faire rapidement car des avions passerais au dessus de son domicile et que si ce n étais pas fait il prendrais une grosse amende .
De se faite mon père a dit qu’il allait le faire mais qu’il n avais pas le financement à ce moment là et qu’il fallait qu’il obtienne l argent .
Les démarcheurs n’ont pas attendu et on envoyer une société pour faire les travaux 5 jours après leur visite et sans avoir rien signer la société qui c est déplacer lui ont dit qu’ils étaient envoyés par les démarcheurs et ont effectuer les travaux . Aujourd’hui ils lui réclame une forte somme mais il n a rien signer et n’a pas obtenu le financement . Que peut on faire ?
J’ai contacter son banquier pour avoir des conseils il m’a dit que c était sûrement une arnaque qu’il fallait faire attention car se genre de société n hésiter pas à menacer … mon père est quelqu’un de vulnérable il n’a pas toute sa tête parfois
Je vous remercie de votre réponse par avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/08/2021 à 11:10
Bonjour,

S'il n'a rien signé il ne doit rien...

Qu'il ignore les menaces que pourrait lui envoyer cette "boite" et s'il elle insiste, qu'il prévienne qu'il déposera plainte pour harcèlement.

Surtout ne pas prendre peur, sans signature, il ne risque rien.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis