Vice cacher ou escroquerie

> Consommation > Achat/vente > Arnaque

Posté le Le 19/04/2020 à 07:44
Bonjour .

Le 12 Mars 2020 je me suis rendu en région Parisienne chez un professionnel pour l’achat d’un véhicule occasion, Mercedes 220 CDI Bleutec année 2015(au prix de 17500 euros )
le prix de départ était de 18490, mes compte tenu de l’absente de double de clef, et d'un défaut de contrôle de pression des pneus,
(seule défaut indiqué sur le contrôle technique ) J'ai négocier le prix de vente a la baisse .
Je suis donc rentée en Bretagne avec la voiture , Le lendemain bien que javais déjà fait le tour de la voiture je me suis rendu chez un ami carrossier il c'est aperçu que ce véhicule avait était repeins entièrement mes de façon artisanal, coulures de verni éclats de peinture il a vue également que ce véhicule avait subi un choc avant, cela a éveiller plus encore sa curiosité, et la catastrophe , derrière la calandre plusieurs pièces cassés , tordu,les optiques avant décalés,boulons pas serré , traverse inférieur déformé, réparation du plastique qui entoure le ventilo avec du fil de fer .réparation de camouflage,
Nous avons continué a inspecter la voiture, et la il a constater que le système anti collision ne fonctionnait pas, après vérification la calandre avant a était remplacé par une calandre simple , mes a l’origine derrière l’étoile Mercedes ce trouve le capteur ou radar qui gère l'anti collision,mes il n'y et plus,pièce assez cher il on décidé de la supprimé, pourtant option bien indiqué sur l'annonce que j’ai conservé, et ce n'est pas fini ,la climatisation ne fonctionne pas, le radiateur de climatisation a du être toucher dans l'accident , il ne semble pas neuf, donc fuite ou non rechargement,option indiqué également sur l'annonce, mes inexistante .
Le commodo du clignotant ne reviens pas seule et on entend un clac quand on le ramène, il y a quelque chose de cassé a l’intérieure. La trappe a essence s’ouvre toute seul, et difficile a refermé .
Bien entendu J'ai contacté le vendeur , qui ma répondu ne pas connaitre tout c'est défauts( je vous et fait un geste de 1000 euros, le véhicule et Garantie Moteur Boite et pont ) je vais voir après le confinement, rappeler moi, mes je suis pas sur de pouvoir faire quelque choses .
J'ai essayer de le joindre depuis et il ne répond plus.
cette affaire me semble mal partis , mes je ne saurait trop qualifier tout sa ,Vices cacher ou escroquerie ??
J’ai besoin de soutien de connaisseurs dans ce dossier, je suis about, sa fait quand même une sommes.
Merci pour vos conseilles .

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis