Devis dentiste avant commencer les soins

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 02/12/2011 à 03:26
Mon époux était prothésiste dentaire dans laboratoire de prothèses dentaire

notre fils ayant eu des problèmes dentaires a été soigné par un praticien client du laboratoire

il y a en des prothèses à fabriquer et à poser ces dites prothèses ont été faites gratuitement

donc normalement le praticien devait facturer uniquement son travail


durant toute la durée des soins il n'a jamais fait mention de tarif.

les soins ont été terminés fin Avril et ce jour là le dentiste lui a réclamé 3 chèques de caution pour un montant total de 5000 euros

SIC !!!

en expliquant que lorsque la facture sera faite et que mon fils sera remboursé il rendrait ces chèques


1er a t-il le droit de pratiquer ainsi réclamer cette somme sans devis préalable ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/12/2011 à 03:26
Bonjour madame.

Un chêque de caution une fois les soins pratiqués? C'est bien la première fois que j'entends ça.

Il a le droit de vous présenter une facutre, même élevée et même sans devis à partir du moment où il facture bien les soins qu'il a pratiqué. Ce n'est pas le cas ici.

J'avoue que je suis trés surpris par cette histoire de chêque de caution que je vous déconseille de donner.

Demandez lui une facture détaillant l'ensemble des soins qu'il a pratiqué. Ce n'est qu'ensuite que vous pourrez eventuellement contester le montant.

Pour l'instant donc, ne donner pas ces chêques de caution.

Cordialement.

Posté le Le 02/12/2011 à 03:26
Le problème est que mon fils a donné ces 3 chèques

Posté le Le 02/12/2011 à 03:26
Re-bonjour.

Disons alors qu'il vaut mieux attendre de voir ce qu'il va en faire et qu'il vous fasse une véritable facture.

Le mieux est donc de patienter pour l'instant, vous verrez bien ce qu'il se passera.

Je ne cloture pas la question de sorte que vous puissiez revenir ici lorsque vous en saurez plus.

cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis