Abonnement Bxxx fit

> Consommation > Achat/vente > E-commerce

Posté le Le 29/04/2022 à 16:02
Bonjour,

Il y a 1 mois, j'ai rempli un formulaire en ligne sur le site de Bxxxxxc fit afin de contracter un abonnement d'1 an avec une offre promotionnelle de 6 semaines offertes.

J'ai complété tous les éléments mais arrivée à la dernière étape d'enregistrement du mode de paiement, j'ai quitté la page sans rien renseigné.

J'ai tout de même reçu des mails comme si j'étais allée au bout du processus et m'inviter à aller retirer ma carte à la salle de sport.

Ma question est donc : suis-je réellement engagée auprès de Bxxxxxx Fit malgré l'absence de paiement ?

J'ai regardé les CGV et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Conditions générales du forum: pas de nom de marque ou site non officiel

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/10/2022 à 13:19
Bonjour Clesa,

Dans le processus de défilement des pages permettant de passer une commande, le plus souvent, l'étape d'acceptation du contrat précède la gestion du paiement.
Vous êtes sollicitée pour lire le contrat, cocher une case pour indiquer si vous en acceptez les clauses et cliquer enfin sur un bouton "commander".
Une fois cette étape passée, votre commande est ferme. Le traitement du règlement se fait généralement ensuite, mais s'il y a une anomalie, il y aura bascule sur un mode courrier ou mail sans que votre commande soit mise en cause.

Bien sûr, la loi vous donne 14 jours de délai de réflexion après avoir passé cette commande, mais visiblement, vous ne l'avez pas utilisé.

En plus, normalement, le site vous envoie ensuite un mail ou un SMS pour confirmer l'enregistrement de votre commande et de votre paiement. N'avez-vous rien vu passer de ce genre (c'est vrai que s'il y a déjà un mois ...) ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis