Achat non-reçu sur internet

> Consommation > Achat/vente > E-commerce

Posté le Le 03/11/2011 à 20:26
J'ai commandé un produit sur un site basé aux Etats-Unis le 4 octobre dernier. Je n'ai rien reçu à ce jour. Malgré mes réclamations, on me disait au début de patienter encore un peu, puis on m'a dit qu'on allait me réexpédier ma commande. Donc, ma question : que puis-je faire pour obtenir un remboursement ? (le site en question est : maboutiquepharma). Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/11/2011 à 09:30
Après une visite sur le site en question, j'ai pu constater qu'il n'avait pas de mentions légales et ce n'est pas bon signe généralement .. Avez-vous payé par paypal ? Si vous oui, il faut absolument ouvrir un litige au plus vite (vous avez 45 jours après la commande) afin que paypal vous rembourse ..

Posté le Le 04/11/2011 à 13:23
J'ai payé par carte. ai-je un moyen de recours dans ce cas ?

Posté le Le 04/11/2011 à 14:10
Malheureusement, je ne trouve aucune information sur cette société. Je vous conseille donc de les relancer régulièrement afin d'obtenir la livraison de votre produit puisqu'il vous ont indiqué avoir réexpédié votre commande. Il faut y croire, il y a peu (ou pas) d'avis négatifs sur internet à propos de ce site.
A défaut, vous pouvez éventuellement voir si votre carte bleue offre une garantie pour les paiements en ligne, même s'il y a peu de chances pour que cela fonctionne. A l'avenir, je ne peux que vous conseiller de payer par l'intermédiaire de paypal et de vérifier les mentions légales du site.
Bon courage.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis