Commande sur internet non livrée mais débitée

> Consommation > Achat/vente > E-commerce

Posté le Le 05/05/2014 à 05:25
Bonjour,
J'ai passé une commande par internet à la société Ezoo le 03 avril 2009. La commande a été immédiatement débitée.
Je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs emails (dont je n'ai aucune réponse).
Sur le site, il est indiqué : commande validée par nos services - Livraison en préparation - Port envoi économique (Tahiti).
Je dispose également d'une facture éditée depuis le site.
Aussi j'aimerai savoir quels sont les moyens de recours contre cette société pour que ma commande soit livrée ou remboursée.
En vous remerciant.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/05/2014 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
Sur le site, il est indiqué : commande validée par nos services - Livraison en préparation - Port envoi économique (Tahiti).
Je dispose également d'une facture éditée depuis le site.
Aussi j'aimerai savoir quels sont les moyens de recours contre cette société pour que ma commande soit livrée ou remboursée.


Cette société est-elle française?


Très cordialement.

Posté le Le 05/05/2014 à 05:25
Bonjour,
Oui cette société est Française.
Son adresse internet :

Posté le Le 05/05/2014 à 05:25
Cher monsieur,

Avez vous cherché à prendre contact directement par téléphone avec cette entreprise?

Très cordialement.

Posté le Le 05/05/2014 à 05:25
Bonjour,
Je n'ai pas cherché à prendre contact avec la société.
Il y a un décalage horaire de 11 heures avec Tahiti.
J'ai donc essayé de prendre contact par l'intermédiaire du site, dans la rubrique "nous contacter".
Cependant je vais essayer de leur téléphoner.
En vous remerciant.

PS: la commande concerne une niche pour chien (154,68 Eur HT) Envoi économique pour la Polynésie (32,61 Eur), payé le 03/04/2009 par carte bancaire (débit immédiat).

Posté le Le 05/05/2014 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

Il y a un décalage horaire de 11 heures avec Tahiti.
J'ai donc essayé de prendre contact par l'intermédiaire du site, dans la rubrique "nous contacter".
Cependant je vais essayer de leur téléphoner.
En vous remerciant.


Essayez de les contacter, je laisse la discussion ouverte. Car sinon, vous serez forcé de saisir le tribunal, ce qui ne sera pas évident vu la distance..


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis