Posté le Le 25/10/2022 à 16:56
Bonjour,
Au cours du mois d'aout, j'ai commandé sur un célébre site de commerce d'équipemements informatique pour la somme de 4000€.
Etant dans l'attente de ma régulation de gaz/électricité, je n'ai pas touché à mes colis à la réception, craignant le drame.
Et ça n'a pas loupé, j'ai donc renvoyé mes produits intacts.
15 jours après la réception de mes produits (confirmé par le livreur), je n'ai toujours aucun remboursement, je leur notifie et demande que le code de la consommation soit appliqué et qu'il paye la pénalité. Dans la journée je reçoie l'acception de mon remboursement et le lendemain le virement. Je leur pointe le fait qu'il mange les pénalités de retard et depuis aucune nouvelle malgrè des relances et des messages de leur support me disant qu'ils relancent leur hierachie.
Ma question est, est ce que comme le retard de remboursement de la somme due, le retard dans la payement de ma majoration la fait augmenter? Et comment obtenir le payement ?
Je vous remercie.
Bonne soirée