Conformité de pose cuisine

> Consommation > Achat/vente > Garanties légales

Posté le Le 23/04/2024 à 09:55
Bonjour,

Je suis conceptrice cuisine.

Nous avons installé une cuisine chez une cliente, qui le jour de la pose n'a pas souhaité que celle-ci soit installée conforme au plan.

Je lui ai donc demandé une décharge de pose non conforme signé.

Aujourd'hui celle-ci me demande de la poser conforme au plan maintenant que la cuisine est installée.

Est-elle dans son droit ?

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser cette question.

En vous remerciant par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/04/2024 à 09:59
Bonjour,
Si la personne a effectivement signé une demande pour modifier la pose, elle ne peut pas revenir sur cette demande sauf à repayer le supplément pour les travaux additionnels.

Posté le Le 23/04/2024 à 10:10
Bonjour,

Citation :
Nous avons installé une cuisine chez une cliente, qui le jour de la pose n'a pas souhaité que celle-ci soit installée conforme au plan.

Je lui ai donc demandé une décharge de pose non conforme signé.

Aujourd'hui celle-ci me demande de la poser conforme au plan maintenant que la cuisine est installée


ça doit être moi, mais je ne comprends rien. La cuisine à été posée non conforme a sa demande et maintenant, on vous demande de la refaire conforme au plan.

Posté le Le 23/04/2024 à 10:28
Hello !

Clelixa, vous êtes allé chez cette cliente avec une cuisine à poser selon la configuration convenue avec elle à la commande (configuration 1 signée). A votre arrivée chez elle cette cliente vous demande de monter la cuisine selon une autre configuration (configuration 2 signée à votre demande), ce que vous faîtes.

Elle vous demande plus tard de revenir pour remonter sa cuisine selon la configuration 1... Alors envoyez-lui un devis pour ce changement !

A+

Posté le Le 23/04/2024 à 10:50
Merci à tous pour vos retours
Excellente journée à vous

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis