Promo sur catalogue grand magasin

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Posté le Le 22/04/2021 à 21:07
bonsoir a tous je voulez acheter un objet en promo sur catalogue je precise qu'il n'avait pas de quantite limitee et que dans ce catalogue figure la mention nous avons commandez en quantite suffisante si un objet venez a manque vous devrez le commander pendant la periode du catalogue
probleme lorsque l'on va a l'acceuil du magasin on nous repond il y en a plus et avec les problemes sanitaires bateau bloque au canal de suez on ne peux pas en commander
que faire face a ce refus de respecter les conditions generale de vente
merci pour votre aide

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Posté le Le 23/04/2021 à 05:58
Bonjour
Les promotions fantômes sont souvent montrées du doigt.
Je serai honnête en ne vous communiquant que ces liens.

http://leparticulier.lefigaro.fr/article/un-article-en-promotion-dans-le-prospectus-d-un-magasin-n-est-plus-disponible-suis-je-en-droit-de-l-obtenir-bernard-n

https://www.lsa-conso.fr/les-prospectus-imposent-des-produits-disponibles,101311

https://www.quechoisir.org/conseils-supermarche-vos-droits-dans-un-supermarche-n21347/


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Marck ESP, Administrateur
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-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 23/04/2021 à 12:37
Bonjour Dudu,

Les cas d'abus existent tout à fait comme ESP l'a montré.

En la circonstance, l'argument peut avoir été valide.
Le dépannage de l'Ever-Given a duré environ une semaine (du 23 au 29 mars) et environ 400 bateaux étaient bloqués. Bien sûr, il ne pouvait pas s'agir de produits français ..

Ceci pourrait être traité comme un cas de force majeure. Porter plainte dans ce cas risque d'être inutile, si la période correspond bien.

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