Litige avec opel oreda loiret, précisions

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 23/11/2013 à 05:25
Bonjour,
Suie a une panne sois disant electronique la garage opel ma changer un boitier electronique a 1500 euros ,
je recupere la voiture et retombe en panne a nantes
diagnostique de ce garage Culasse a reparer, je la rapatrie sans la faire reparer(culasse de nant a orleans et me refont un diagnostique et me trouve maintenant tout le systeme a injection a changer devis 11000 euros et oui
le probleme est que j'ai achete ce vehicule d'occasion en decembre 2008 aux garage auto sport a evreux, et qu'il etait garantie 6 mois et les premiers sympthome date de FIN JUIN , et la reparation du boitier electronique a etait faire fin AOUT 2009 entre temps j'ai du vendre ma voiture a la casse 2700 euros (achat en decembre 15 000 euros)car je n'avais pas d'aure moyen de me deplacer et r'acheter une autre voiture je parcoure 80 000 kms par an donc vous comprenez non entetement a resoudre cette affaire
Je veu aux moins leur reclamer une somme corespondant a 10000 euros je pense que ne s'est pas chére payé d'autant que ma situation financiére s'est degrader de facon dangeureuse

Pouvez vous me rendre compte de votre avancement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/11/2013 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Citation :
Je veu aux moins leur reclamer une somme corespondant a 10000 euros je pense que ne s'est pas chére payé d'autant que ma situation financiére s'est degrader de facon dangeureuse

Si je comprends bine vous n'avez plus le véhicule en votre possession. Je ne vois donc pas malheureusement comment vous pourriez faire jouer une quelconque garantie ou demander un dédommagement au vendeur.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis