Litige avec orange, societe de recouvrement harcelement

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 13/07/2014 à 05:25
Bonjour

En litige avec Orange depuis le mois de Septembre 2009 suite a une résiliation d'abonnement mobile, mon dossier a été transmis a une société de recouvrement. Je n'ai donné aucune suite a leur rappel ( mise en demeure, injoncton de payer ..). Mon seul interlocuteur dans cette affaire restant mon créancier a savoir la sté orange. Depuis septembre je ne cesse d'envoyer des courriers avec AR pour lesquels je n'ai jamais de réponse.
La societe de recouvrement a de nombreuses fois téléphonée au domicile de mes parents et non au mien. Mes parents au courant de ce litige n'on jamais pu donner une explication concréte puisqu'au bout d 'un moment leur interlocuteur leur raccrochait tout simplement au nez. Depuis ils recoivent sans cesse des coups de telephonne, avec toujours aucune possibilité d'echanger.
Ma question est simple mes parents n'ayant rien a voir dans cette affaire que peuvent ils faire pour qu'on les laisse tranquille.
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/07/2014 à 05:25
Bonjour Monsieur


Pour quelle raison la société de recouvrement contacte -t-elle vos parents?
Comment a-t-elle eu leurs coordonnées?

Cordialement

Posté le Le 13/07/2014 à 05:25
Bonjour Monsieur
La societé de recouvrement à utilisé mon adresse ainsi que le numéro de téléphone figurant sur mon contrat Orange d'origine ( souscrit en 1997 ).
Je réside toujours à la même adresse. Il y a deux lignes téléphonique celle de mes parents, et la mienne.( ligne internet ). Donc deux numéros bien distincts.
Un de mes parents à répondu un jour sur ma ligne ( j'était absent pour quelques semaines ) et c'est de là que tout est partit.
Ce sont des personnes agées et du reste on leur a simplement " mis la pression " . Travaillant la journée je ne rentre le soir qu'aprés 20 h.
Jai envoyé un courrier a la sté de recouvrement une plage horraire ou j'étais disponible.s ainsi qu'un numéro ou j'étais joingnable ( portable ). Je les ai rendu attentif sur l'existence de ces deux lignes, de même je les ai rendu attentifs sur le fait que leur interlocuteurs n'étaient pas apte a répondre a leurs questions. je leur demandais également de les laisser en dehors de cette affaire.
Je n'ai jamais recu de réponse et les coups de téléphone on continués chez mes parents.
Aucun numéro ne s 'affiche, c'est toujours en appel masqué, et pour ma part lorsque je tente de rappeler la societé à un de leur numéro ( surtaxé ) je passe plus de temps a attendre qu'autre chose, donc au bout d 'un moment je raccroche.

Voila je vous ai dit les choses telles qu'elles sont a ce jour.

Cordialement

Posté le Le 13/07/2014 à 05:25
Monsieur,

Je comprends parfaitement que ces coups de téléphone importunent vos parents mais hormis ignorer les appels il n'y a pas grand chose à faire.

Citation :

Jai envoyé un courrier a la sté de recouvrement une plage horraire ou j'étais disponible.s ainsi qu'un numéro ou j'étais joingnable ( portable ). Je les ai rendu attentif sur l'existence de ces deux lignes, de même je les ai rendu attentifs sur le fait que leur interlocuteurs n'étaient pas apte a répondre a leurs questions. je leur demandais également de les laisser en dehors de cette affaire.
Je n'ai jamais recu de réponse et les coups de téléphone on continués chez mes parents.
Aucun numéro ne s 'affiche, c'est toujours en appel masqué, et pour ma part lorsque je tente de rappeler la societé à un de leur numéro ( surtaxé ) je passe plus de temps a attendre qu'autre chose, donc au bout d 'un moment je raccroche.

Le problème est que le but de la société de recouvrement est de parvenir au recouvrement de la dette et qu'elle n'est nullement dans l'obligation de vous appeler aux heures que vous leur notifiez.
Je crains fort que les appels ne cessent que lorsque vous aurez règlé la dette.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis