Inexactitude Matériel
> Consommation >
Achat/vente >
Livraison
Posté le Le 12/02/2025 à 11:47
Bonjour
J'ai signé un devis pour l'installation d'une cabine de douche , avec des mesures précises.
Hier,au début de l'installation je constate une erreur dans ces mesures,et demande au poseur de cesser immédiatement le montage.Celui ci persiste néanmoins.Je lui redis que je refuse cette cabine non conforme avec le devis.Quelle peut être la suite ?
Bien Cordialement
Dan
Posté le Le 12/02/2025 à 12:51
Bonjour,
La cabine livrée n'est pas conforme à la mesure ou bien la mesure a été mal faite ?
Adressez vous au responsable de l'entreprise.
Posté le Le 12/02/2025 à 13:12
Re bonjour
C'est le responsable de l'entreprise lui même qui est venu prendre les mesures, et fait l'installation.Je ne comprends pas son entêtement à continuer cette installation qui ne correspondait pas à son devis.Perso, je ne connais que lui et son devis.
Cordialement
Posté le Le 12/02/2025 à 13:25
S'il ne veut rien entendre, il faut contacter la DGCCRF.
Posté le Le 12/02/2025 à 15:37
Merci , je n'y avais pas pensé .
Cordialement
Posté le Le 22/02/2025 à 13:05
Re bonjour
Suite à non respect des mesures du devis initial , j'ai refusé la cabine douche posée .
L'artisan m'informe ce jour le remplacement que des parties non conformes .
A savoir : Bac sol 1,20 x 0,90 et les 2 Panneaux de cotés hauteur 2,00 m x 0,90 .
Pour exécution , il me demande un chèque immédiat du solde total de la facture .
Dois je me plier à ses exigences ?
Sachant qu'un organisme conventionné suit les dits travaux pour aides à la rénove , et prévoit un contrôle ,
pour le débloquage du dit solde .
Merci
Bien Cordialement
Dan
Posté le Le 22/02/2025 à 17:00
C'est à vous de décider.
Mais il serait préférable d'attendre la fin de la mise en conformité pour payer.
PAGE : [ 1 ]