C'est bon le Sav du constructeur AXXXXX accepte le retour!
"Bonjour Monsieur XXXX,
Nous accusons réception de votre mail et nous comprenons votre mécontentement.​
Nous vous proposons un retour en atelier sous réserve de diagnostique et merci d'envoyer la touche avec l'ordinateur.
Nous vous invitons à faire une demande de retour en atelier pour votre produit.
Ce retour en atelier nous permettra d’établir un diagnostique plus profond et effectuer la réparation du produit.
Pour compléter le formulaire de retour, il vous suffit de suivre le lien suivant :
https://XXXXeu/ (Vous pouvez choisir votre pays)
Nous vous conseillons d’être le plus précis possible dans le cadre « Description du problème ». (Aucun caractère spécial n’est autorisé). Il faudra également joindre la facture en Piece jointe ainsi que des photos (facultatif selon les cas).
Votre demande sera traitée sous 24h à 48h, lors de sa validation vous recevrez :
- Conditions AXXXXX
- Les instructions relatives à l’envoi du produit
- Les instructions d’emballage
A noter : Dans certains cas AXXXX se réserve le droit de ne pas prendre en charge la réparation sous garantie, notamment en cas de défaut d’utilisation. Vous trouverez les exclusions de garantie sur nos CGV ou bien sur la carte de garantie livrée avec votre produit.
AXXXXX ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable de la perte de données ou de logiciels installés dans le système. Nous vous invitons, si possible, à réaliser une sauvegarde de vos données avant envoi.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Toute l’équipe AXXXX France vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Emna_XXXXX
SAV AXXXX France
Hotline : 01 XXXXXXXXXXX
http://www.XXXXXXXXX.com/fr/support"
Merci pour votre aide, je vous tiendrais au courant des suites données.