Report & Remboursement Spectacle

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 24/07/2022 à 14:40
Bonjour à tous,

J'avais acheté fin 2019 2 places de concert pour Juin 2020.
La faute au COVID, le concert a été décalé à de nombreuses reprises (4 au total), pour être finalement prévu le 17/10/2022.

J'ai reçu pour le dernier report un mail de la FNAC me disant que je pouvais demander le remboursement jusqu'au 30/03/2022, chose que je n'ai pas faite car je pensais pouvoir y assister.

Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, je leur ai envoyé un mail en juin leur demandant un remboursement et il refuse de l'initier.

Est-ce qu'ils peuvent le faire ?
Sinon, vous pouvez m'envoyer le lien vers le texte de loi qui le stipule ?
Que je le leur envoie en réponse à mon tour :)

Merci d'avance !
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/07/2022 à 14:46
bonjour

Est-il possible que vous revendiez votre place de concert à quelqu'un qui voudrait assister au concert ?

Posté le Le 24/07/2022 à 15:03
J'ai essayé de les revendre oui, mais sans grand succès pour le moment.
D'où la demande :)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis