Achat véhicule en belgique

> Consommation > Achat/vente > Rétractation

Posté le Le 28/05/2022 à 14:10
Je suis française je suis allé en belgique pour acheter un véhicule d’occasion j’avais précisé au vendeur que j’allais faire un crédit malheureusement j’ai signé un bon de commande ou rien n’était préciser dès le lendemain j’y suis retourné pour me rétracter il m’ont dit que c’était trop tard en belgique il n’y a pas de délai de rétractation sur le bon de commande n’est inscrit aucun mode de paiement je n’ai versé aucun acompte elle devait passer au contrôle technique ce mardi de plus sur la photocopie du véhicule il était indiqué garantie 12 mois or sur le bon de commande rien n’était indiqué est ce que j’ai un recours urgent merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/05/2022 à 10:11
bonjour,

ce forum est un forum juridique essentiellement de droit français.

vous pouvez vous adresser à une association belge de consommateur.

ce qui me surprend, c'est que vous ayez passé commande sans avoir payé quoique ce soit.

salutations

Posté le Le 29/05/2022 à 11:06
Bonjour isernon concernant le bon de commande que j’ai signé je me suis rendu compte qu’il n’était pas conforme à la photocopie qu'il m’avait donné du véhicule sur celui-ci était Indiqué 160000 km sur le bon de commande 163000 km il était aussi indiqué garantie 12 mois or il n’à rien indiquer sur le bon de commande des le lendemain j’ai voulu me rétracter il m’à dit que c’était impossible sur le bon de commande n’est pas indiqué le mode de paiement de plus je n’ai pas essayé le véhicule il doit passer ce mardi au contrôle technique il faut dire que je suis perturbée en ce moment car mon mari a fait un avc grave et j’ai signé sans précaution mais puis je rétracter du fait que la commande ne correspond pas à la fiche il n’est même pas indiqué le mode de paiement de plus j’ai appris trop tard que c’était un arnaqueur il m’à menacé en disant qu'il avait des avocats et que je serai obligé de la payer qu’il n’y a pas de délai de rétractation je suis désemparée merci de me répondre

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis