Bon de commande Foire de Paris

> Consommation > Achat/vente > Rétractation

Posté le Le 13/05/2019 à 13:27
Bonjour,
Mon compagnon et moi-même avons fait l'ENORME erreur de signer un bon de commande sur la foire de Paris pour l'achat d'une pompe à chaleur.

Nous promettons des économies d'énergie permettant de financer à credit l'achat de la machine, cela devait être une opération blanche.

Après réflexion, je sais, c'est trop tard, nous réalisons que l'économie d'énergie n'est pas atteignable en totalité, que compte tenu de nos ressources, nous aurions pu bénéficier d'aides gouvernementales mais qu'il fallait en faire la demande avant de s'engager.

En outre, nous réalisons que la société avec qui nous avons signé est souvent citée par des associations de consommateurs, tant sur la qualité de leur service, que sur leur coût, que sur leurs méthodes.

Après négociation au téléphone et sur la foire de Paris, nous ne parvenons pas à faire annuler ce bon de commande sauf en s'acquittant de 30% de pénalités.

De plus, le prêt proposés et pour lequel nous devions remettre les documents au technicien lors de sa visite, n'apparait pas sur le bon de commande.
La case "paiement comptant étant coché, impossible de se rétracter.

Ma seule issue, les supplier à nouveau par courrier ou trouver une faille dans le bon de commande qui le rendrait nul.

A travers mes recherches, j'ai l'impression qu'ils ont bien tout verrouillé malheureusement mais je tente ma chance auprès de vous.

Sont indiqués sur l'offre :
Marque ou équivalent : Hitachi (déjà là je m'inquiète)
Puissance : 12KW
La T° demandée : 21°
Le nombre de radiateur rattaché : 13
isolation en place (surévaluée) : forte
La t° de l'eau départ de pompe : 60°
le lieu d'installation : façade arrière
installée en remplacement chaudière avec ballon eau chaude (pas de ballon)
option production eau chaude

Prix hors taxes et TTC pour pompe à chaleur AIR/EAU
- aucune référence mais comme ils ont cochés équivalent, suis-je coincée ?
- aucun détail de prix mais CGV indiquent prix comprennent matières, installation et déplacement
montant remise foire
Date de pose
Paiement acompte + solde comptant


Merci d'avance pour votre aide, j'ai déjà travaillé un courrier que je pourrais vous faire parvenir pour avoir votre point de vue

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis