Bon de commande voiture d 'ocasion

> Consommation > Achat/vente > Rétractation

Posté le Le 11/09/2025 à 11:18
bonjour
je viens de signer un bon de commande pour un véhicule d' occasion chez un professionnel. Je me suis rendu dans une concession volkswagen avec le numéro de série du véhicule afin de voir si il a des anomalie sur l 'entretien et le kilométrage du véhicule. IL s'avère que plusieurs anomalie existe: défauts d' entretien intermédiaire de 25000km à 85000km 2 entretiens intermédiaire ensuite le véhicule réapparait en concession pour des dègats de carrosserie et autre. Je contacte le vendeur pour lui demandé les factures des entretiens manquants je relance plusieurs fois celui-ci invoque des excuses futiles du genre je ne l'ai trouves pas. Je précise véhicule est d' importation. étant donné le manque de transparence sur l' historique d' entretien et les anomalie constaté sur le carnet d' entretien numérique est il possible d' annuler la vente par lettre recommandé étant donné que le vendeur fait la sourde oreille à ma demande de factures justifiants les entretiens manquant .

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/09/2025 à 11:45
Bonjour

Si je comprends bien, vous avez signé un bon de commande en concession avant de demander les informations qui vous intéressaient.
Vous vous êtes engagé donc .
Par de là, une rétractation n'est pas possible, il fallait demander cela avant de signer si vous pensiez ces élements importants ( sachant que toute personne en plus, peut avoir l'historique d'un véhicule)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis