Posté le Le 04/08/2024 à 10:58
Bonjour à tous ,
J’aurais une question s’il-vous-plaît concernant le droit de rétractation. En effet, j’ai utilisé mon droit de rétractation mais l’entreprise ne me réponds pas depuis 16 jours. En fait, c’est une prépa médecine (8000€) et dans le contrat il est écrit qu’on a 14 jours pour se rétracter en envoyant une lettre recommandé. C’est ce que j’ai fait, je suis même partie déposé une lettre en présentiel. Pourtant, quand on les appelle ils se mettent à s’énerver à dire qu’ils sont sur le dossier alors que cela fait bien 16 jours ! Le problème est que déjà nous avons donné 190€ mais qu’on ne reverra pas à ce que je comprends, au pire ça tant pis. Le soucis est que là , demain ils sont sensés déposer à encaisser de 6000€ alors que la somme n’est pas disponible. Ils nous disent d’arrêter de leur demander et de leur envoyer des mail, mais j’ai bien peur qu’ils encaissent le chèque alors que tout a été fait pour se rétracter et comme ils le voulaient eux dans le contrat. J’aimerais que vous m’aidiez s’il-vous-plait ou que vous me donniez votre avis parce que la situation est assez compliquée…
Bonne journée !