Remboursement produit commandé à l'étranger

> Consommation > Achat/vente > Rétractation

Posté le Le 29/12/2023 à 18:15
Bonjour,

J'ai commandé une montre début Décembre sur le site internet d'une boutique étrangère et je n'ai toujours rien reçu. Au regard de la traçabilité du colis en ligne, ce dernier est toujours à Singapour et va être prochainement remis au transporteur. Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à la boutique afin d'annuler la commande car les délais sont trop long. Le hic, c'est que les avis de cette boutique sur internet font état de client qui n'ont jamais eu de réponses et n'ont jamais été remboursés après annulation de la commande. Sans même parler d'éventuelles suspicions de contrefaçon. Ayant peur qu'une telle mésaventure m'arrive, je souhaite prendre les devants. Quels seraient mes recours en cas de litige similaires ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis