Signature bon de commande différent des conseils en magasin

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 18/07/2021 à 07:45
Bonjour,

j'ai commandé une cuisine, livrée et posée début juillet.

En magasin la personne m'a toujours montré les bons coloris que j'avais choisis pour le plan de travail (3 fois) et s'est trompée dès le premier devis sur le colori (cimento gris structuré au lieu de cimento clair structuré), je ne m'en suis pas rendue compte étant donné que les 3 fois elle m'a présenté en magasin les bons matériaux et coloris, et que je lui ai signalé à plusieurs reprises que sur son logiciel les coloris paraissaient plus foncés, et celle ci m'a systématiquement répondu que c'était normal sur le logiciel mais de ne pas m'inquiéter que ce serait bien plus clair et que c'était uniquement le rendu du logiciel.
Les coloris ont été choisi au 1er rdv et n'ont jamais changé car je savais ce que je voulais suite autres rdv cuisinistes.

J'ai fait confiance en ce qu'elle me disait et validé la commande, j'ai vérifié tout le devis sauf ceci qui était la base, par confiance et au vu de tout ceci.

Je l'ai contacté suite à la pose pour lui signaler, celle ci fait mine de ne pas savoir de quoi je parle pour ne pas avouer son erreur (elle était la depuis 1 mois je crois quand je l'ai eu en rdv) certainement pas peur des conséquences et me dit que j'ai signé un bon de commande avec elle.

Ai-je un recours étant donné que le conseil ne collait pas au devis et au bon de commande ?
Je crois qu'elle a rempli une fiche au 1er rdv donnant tous mes critères et les matériaux choisis.

Merci par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/07/2021 à 08:30
Bonjour
C'est à la direction commerciale du magasin ou du groupe que vous devez en premier adresser une réclamation circonstanciée..

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis