Site de poker en ligne peut on faire opposition

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 21/05/2012 à 03:26
Bonjours,
voila la situation,
j'ai un compte sur titan poker et j'y joue de temps en temps de maniére modéré,
Avant hier soir aprés le travail mon frére passe me voir au bureau et veut se connecter sur mon compte pour faire une partie, il s'eternise et je dois rentré je lui laisse les clefs du bureau et mon cryptogramme si il veut jouer lui faisant entierment confiance "c'est mon frére".
Mais voila ce matin il m'avoue qu'il a dérapper et est incappable de me rembourser ces pertes.

ma question est la suivante,
puis-je faire opposition sur ma carte y'a t'il une possibilité de me dégager de cette situation ces sites sonts illegale en france qu'elle est ma responsabilité dans cette affaire ?

Merci de m'eclairer j'ai une boule au ventre depuis ce matin.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/05/2012 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Effectivement, les jeux d'argent en ligne non controlés par la Française des jeux sont illégaux.
Néanmoins vous ne pouvez, sachant cela, invoqué le fait d'être victime alors que vous êtes auteur d'une infraction.
Au delà de ce problème, vous ne pouvez pas faire opposition aux prélèvements sinon quoi la société en ligne va procéder au recouvrement forcé de cette somme. Elle pourra aisément prouver que vous étiez bien celui qui a joué (identifiants, adresse IP, cryptogramme, etc...).
La seule solution est d'obtenir que votre frère vous rembourse cette somme.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis