Posté le Le 13/04/2023 à 17:31
Bonjour, nous avons acheté une cuisine sur mesure, chez un professionnel, sans électroménager mais avec livraison et pose de la cuisine et de l'électroménager.
Lors des rdv nous avions évoqué de mettre un lave vaisselle xl qui est 5cl plus haut que le standard. Pas de soucis pour le cuisiniste qui a validé verbalement. Nous avons donc acheté en avance un lave vaisselle en solde. On a fait colle ça pour tout l'électroménager. Les références de tous les appareils ont été envoyées au cuisiniste qui n'a jamais émis d'objection aux appareils.
Il y a un mois avant de signer le bon de commande définitif, le cuisiniste nous a redemandé la liste à jour de tous les électroménager. Liste transmise sans objection de sa part. Pose de la cuisine cette semaine et la6le drame, le lave vaisselle ne va pas car il est trop grand. Le cuisiniste accepte son erreur mais ne veut rien faire pour nous. Pour lui il n'a contrôler que ce qui est encastrable soit fours et frigo mais cependant le lave vaisselle est aussi encastrable....
Aujourd'hui nous sommes obligés de racheter un lave vaisselle et avons l'autre sur les bras. Des recours sur ce dossier ?