TITULAIRE ET CO-Titulaire texte modifié

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 08/02/2018 à 18:55
Bonjour
Je viens d’acheter un véhicule neuf en Espagne via un mandataire et donc je suis dans l’obligation de remplir deux formulaires à savoir un certificat de cession délivré par le garage et une demande d’immatriculation
J’ai reçu un certificat de cession avec le tampon du garage
Pour notre part nous aurions souhaité figurer nos deux noms sur la carte grise titulaire et co-titulaire
Sur le document de cession il il y a un intitulé nom d’usage au singulier et prénom au singulier aussi donc je marque mon nom et pas celui de ma compagne ne doutant pas que j’aurais des problèmes ensuite
Sur la demande de certificat d’immatriculation la c’est plus complet
On me demande le nom du titulaire et le nom du co-titulaire
Documents que je remplis et que j’apporte à la préfecture
Soucis quand je reçois la carte grise seul figure mon nom et prénom et non celui de ma compagne
Outré j’envoie un courrier au préfet de la haute Loire bien sur ce n’est pas lui qui m’a répondu personnellement qui me dit qu’il fallait que je mette les deux noms et prénoms sur la déclaration de cession de véhicule à un endroit où il est prévu qu’un seul nom et on me demande de refaire le papier et bien sur de repayer une carte grise
Je trouve que c’est vraiment de l’abus de profiter des gens et je suis sûr d’avoir raison sauf que je ne sais pas comment résoudre ce problème
J’ai vraiment besoin de votre aide
Dans l’attente d’une réponse
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis