Reçu deux colis au lieu d'un
> Consommation >
Achat/vente >
Vente à distance
Posté le Le 15/10/2024 à 23:09
Bonjour tout le monde :-) ,
J'ai commandé un téléphone sur un grand site marchand et j'en ai reçu deux, dans deux colis (les deux colis étaient à mon nom). Je n'ai été prélevé qu'une seule fois (pour un colis).
J'ai envoyé un mail immédiatement pour leur faire part de ma surprise, ils m'ont répondu que c'était une erreur du dépôt et qu'ils allaient me recontacter dans la journée pour trouver une solution. Les jours passent, les semaines, et toujours pas de nouvelles... Que faire ? Dois-je continuer à attendre ?
Vais-je recevoir un mail me demandant de payer ce deuxième colis ou vont-ils le prélever sur ma cb directement ? Ou tout simplement cela fait-il partie de leurs pertes ?
Si vous avez des conseils, je suis tout ouïe.
Cordialement,

 

Posté le Le 15/10/2024 à 23:21
Bonjour
C'est le fournisseur qui s'est trompé, mais vous devez lui renvoyer le colis en trop, sinon il peut vous être facturé.
Contactez leur service client pour demander une étiquette de retour prépayé.
Posté le Le 16/10/2024 à 05:13
Bonjour,
Votre seule obligation légale est de tenir le colis reçu par erreur à disposition du vendeur, rien de plus.
C'est au vendeur d'organiser la reprise de ce colis.
__________________________
Superviseur
Posté le Le 24/10/2024 à 12:06
Bonjour,
merci pour vos réponses :-)
PAGE : [ 1 ]