Virement bancaire en suspend :Achat voiture.

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 27/03/2012 à 07:54
Ayant conclut un achat de voiture avec un particulier,avec un mode de paiement par virement bancaire avec lui en agence.Mais au retour après 4 heures de route un voyant d'huile (compression?) s'est allumé.Le temps de trouver une aire sécurisée pour m’arrêter,(route départementale: camions et voitures,tombée de la nuit) le moteur de la voiture s'est arrêté .J'ai appelé aussitôt le vendeur pour l'en informer,nuit dans la voiture et le week end.Assurance temporaire pour dépannage,car voiture destiné à l'export,Lundi j'acheminer la voiture en garage toyota tous ça à mes frais.
Mais après quelques jours, il se trouve que le virement n'est pas parti, souci de signature que je n'avais pas enregistrée à ma banque(je savais pas que ça pouvait bloquer le virement) mais je l'ai enregistré immédiatement après un coup de fil de ma banque.

J'ai fait des propositions au vendeur pour régler le problème à l'amiable(Suspendre le virement ,jusqu'à identifier les problèmes de la voiture au garage avec un devis mais lui exige son argent ou menace aller à la gendarmerie.Le garage a dit que le vendeur devait être au courant du problème , mais que moi je devais m’arrêter dès apparition du voyant , mais je pouvais pas.
Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/06/2012 à 20:13
Bonjour,

Du nouveau à votre situation?

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis