Assurance annulation
> Consommation
Posté le Le 21/10/2024 à 07:31
Bonjour,
Je devais partir demain et j'avais réservé un hôtel.
Aujourd'hui, je suis malade : fièvre, mal de gorge. Je ne suis pas sûre d'être en état de partir demain. J'ai versé un acompte à l'établissement.
J'ai souscrit une assurance annulation qui s'applique en cas de décès d'un proche, maladie grave...
Pensez-vous que je pourrai récupérer mon acompte avec ce qui s'assimile à un état grippal ?
Merci beaucoup.
Posté le Le 21/10/2024 à 07:34
Bonjour,
C'est l'assurance annulation qui peut vous répondre.
Relisez le contrat et si besoin, faites établir un certificat médical pour justifier votre état.
Soignez vous bien en attendant.
Posté le Le 21/10/2024 à 07:40
Merci pour votre réponse.
L'assurance annulation ne stipule pas grand chose d'autre et elle a été souscrite auprès de l'hôtel. J'imagine qu'ils ne doivent pas se gêner pour récupérer l'argent quand même...
Je vais attendre demain matin, voir mon état et décider de la marche à suivre...médecin ou départ...
PAGE : [ 1 ]