Aucun droit de rétractation pour forfait pas consommé

> Consommation

Posté le Le 25/10/2021 à 11:50
Bonjour,

J'ai signé un contrat chez Depiltech, centre d'épilation définitive par lumière pulsée, pour 6 séances d'épilation de la barbe et 2 séances de retouche si nécéssaires. Le montant est de 637€, à payer en 6 mensualités de 127€. J'ai déjà payé la première mensualité mais je n'ai pas encore commencé les séances.
Je pensais que tant que je n'avais pas commencé les séances, je pouvais arreter le forfait et n'avoir payé que ce que j'ai déjà payé, la première mensualité. Je souhaite annuler ce forfait car il circule beaucoup de bruits autour de ce centre d'épilation : brûlures et cicatrices, résultats nuls, mensonges, formulations ambigues à leur avantage, personnel peu qualifié... mais selon eux, je ne peux pas me rétracter puisque je me suis engager à payer ce forfait.

Comment puis-je faire? Y'a-t-il un recours possible? Je suis desesperé d'avoir été aussi naïve, cette épilation est très importante pour moi et si je dépense autant d'argent (je suis jeune et n'ai jamais dépensé autant d'argent de ma vie) pour un résultat catastrophique, voir pire comme beaucoup de témoignages le disent, je serais vraiment au fond du trou.
Si je n'ai pas encore commencé les séances, il doit y avoir un moyen de revenir en arrière?
J'ai déjà fait opposition à ce prelevement mensuel auprès de ma banque et attends leur réponse.
Voici leurs conditions générales : https://www.depiltech.com/fr/cgv#:~:text=DEPIL%20TECH%20se%20r%C3%A9serve%20le%20droit%20de%20modifier%20ses%20prix,de%20sa%20date%20d'%C3%A9dition

Ils me disent qu'il n'existe aucun droit de rétractation, mais cela est-il légal?

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Posté le Le 25/10/2021 à 16:13
Bonjour,
Si vous avez passé commande en officine, effectivement, il n'existe aucun droit de rétractation.

__________________________
Superviseur

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