Posté le Le 16/09/2024 à 15:27
Bonjour, j' ai laissé mon smartphone en bon état de fonctionnement à une boutique spécialisée pour le changement de la batterie. Finalement le smartphone "est tombé " lors de la manipulation. Il est complètement HS, on me propose de le remplacer par un reconditionné mais je ne sais pas quelle garantie j' ai que ce téléphone va bien fonctionner. On ne m'a même pas proposé de facture associée à ce téléphone. Et je découvre qu'il est déjà cassé (écran). Finalement on me propose la réparation du premier téléphone, le mien mais j' ai un gros doute sur la capacité de réparation. Le téléphone "tombé" était en petits morceaux... Et je découvre que la boutique a de très mauvais autres avis du même genre. Même s'ils parviennent à faire la réparation quelle garantie sur celle-ci ? Et si la réparation est impossible puis-je être remboursée du téléphone? C'est un modèle qui ne se fait plus neuf et je ne veux pas d'un reconditionné dont je ne sais rien!..