Posté le Le 07/12/2015 à 19:40
Bonjour,
j'ai commandé en ligne sur une structure connue et sécurisée, j'ai la capture écran de l'article avec le prix, j'ai procédé à ma commande qui a été validée par courriel ainsi que le payement sur mon compte bancaire et la somme a été débitée.
quatre jours plus tard j'ai été contacté par téléphone par la plateforme prétextant une erreur de saisie de leur informaticien et l'article d'une valeur de 230€ + frais de port, est passé à 495€+ frais de port
la plateforme me propose d'accepter le nouveau tarif les frais de port gratuit et 10% sur une commande future ce qui ne m’intéresse absolument pas et ai fait savoir par courriel que je n'acceptais pas ce changement de tarif. Sur la plateforme ma commande est bien enregistrée et au tarif prévu
Dans le cas d'annulation de la livraison par la plateforme quelle démarche dois je réserver à cette affaire et quels sont mes droits et exigeances
merci pour vos réponses éclairées
Cordialement