Commande non honorée

> Consommation

Posté le Le 22/09/2022 à 03:46
Bonjour,
J'ai signé un devis de commande début juillet pour la fourniture et pose d'une moustiquaire pour une porte fenêtre. Le montant total est de 460€. J'ai donné un acompte de 40 % .
Au téléphone l'entreprise m'a confirmé que la moustiquaire serait posée en 4 semaines maximum. Sur le devis elle a indiqué 4 semaines minimum. J'ai tout de même fait confiance et signé le devis.
A ce jour, aucun travaux n'a été fait malgré plusieurs relances par téléphone.La personne me fait trainer de 15 jours en 15 jours
Il se trouve que je vais quitter cet appartement et l'été étant passé, la moustiquaire de surcroît ne m'est plus utile.
Apparemment ils ont des problèmes de commandes et de livraison.
Que faire dans ce cas ? J'aurais aimé annuler cette commande.
Merci pour votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/09/2022 à 09:43
Bonjour,
Ayant signé le bon de commande, et payé un acompte vous êtes engagé.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31187

Un délai de "... minimum" n'engage l'entreprise à rien de précis. Il aurait fallu noter un maximum...

Pour annuler, il faut vous mettre d'accord avec l'entreprise.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis