Compte Leboncoin bloqué avec argent dessus

> Consommation

Posté le Le 17/03/2024 à 18:12
Bonjour,

Je me permets d’écrire mon problème…

À la suite d’une transaction sur Leboncoin, j’avais reçu mes sous sur mon porte monnaie de l’application.

Étant mineur, je n’avais pas pu procéder à la vérification d’identité afin de transférer les sous de mon porte monnaie Leboncoin vers mon compte en banque. L’assistance m’a dit qu’il fallait que je change les données de mon compte (nom, prénom, date de naissance, …) puis que je renouvelle la vérification avec une carte d’identité concordant avec les données du compte.

Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de cela, et, entre temps, mon compte a été bloqué.

Actuellement, je n’ai plus accès à mon compte, ce qui fait que je ne peux pas modifier mes informations personnelles et par conséquent je ne peux donc pas procéder à la vérification d’identité pour retirer mon argent.

Puis-je demander un accès à mes informations et demander leur rectification afin de pouvoir transmettre la carte d’identité d’un de mes parents même si mon compte est bloqué ?

J’espère avoir été assez clair en exposant mon soucis…

Merci d’avance pour les personnes qui prendront le temps de répondre à ce sujet…

Bonne soirée !

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/03/2024 à 08:02
Bonjour,

Si le déblocage en ligne automatisé est impossible,
le mieux est de les contacter directement, que vos parents les contactent d'ailleurs plutot que vous.
Il doit bien avoir une adresse mail ou un numéro de téléphone quelque part.

Posté le Le 21/03/2024 à 12:04
Bonjour, merci de votre réponse !
Je vais faire ça

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis