Convocation tribunal d'instance litige

> Consommation

Posté le Le 28/02/2020 à 16:46
Bonjour à tous J'espère trouver réponse à mes questions sur ce forum J'ai acheté une voiture à un garage en novembre 2018, garantie 6 mois moteur et boîte Au bout de quelques jours, il s'avère que des problèmes sont arrivés Suite à une visite chez mon garage, j'ai dû payer 4 pneus (qui étaient notés neuf par le vendeur), changement liquide de refroidissement, purge liquide de frein, assage à la valise et un devis pour l'arbre à cames Coût total environ 500€ J'ai tenté de négocier à l'amiable avec le vendeur messrecommandée sans réponse du coup j'ai eu trois rendez-vous avec un médiateur auquel le vendeur ne s'est jamais présenté je dépose donc un dossier au tribunal d'instance je reçois un courrier pour ma convocation

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/02/2020 à 16:48
Questions :

Avant la convocation puis-je essayer de renégocier avec le vendeur ?

Je me représente seule, aurais-je des frais à payer au tribunal ?

j'ai rendez-vous dans 15 jours, j'ai peur que ce soit trop court puis-je décaler le rendez-vous

Posté le Le 28/02/2020 à 16:49
Merci de vos réponses

Cordialement

Posté le Le 02/03/2020 à 20:59
Bonjour, je suis désolé pour vous mais je vous informe :

ça ne sert à rien de poster sur ce site, plus personne ne répond. Ce site semble être à l'abandon. Je suis dans la même situation que vous, je cherche de l'aide. Je vais chercher ailleurs...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis