Convocation tribunal d'instance litige
> Consommation
Posté le Le 28/02/2020 à 16:46
Bonjour à tous J'espère trouver réponse à mes questions sur ce forum J'ai acheté une voiture à un garage en novembre 2018, garantie 6 mois moteur et boîte Au bout de quelques jours, il s'avère que des problèmes sont arrivés Suite à une visite chez mon garage, j'ai dû payer 4 pneus (qui étaient notés neuf par le vendeur), changement liquide de refroidissement, purge liquide de frein, assage à la valise et un devis pour l'arbre à cames Coût total environ 500€ J'ai tenté de négocier à l'amiable avec le vendeur messrecommandée sans réponse du coup j'ai eu trois rendez-vous avec un médiateur auquel le vendeur ne s'est jamais présenté je dépose donc un dossier au tribunal d'instance je reçois un courrier pour ma convocation

Posté le Le 28/02/2020 à 16:48
Questions :
Avant la convocation puis-je essayer de renégocier avec le vendeur ?
Je me représente seule, aurais-je des frais à payer au tribunal ?
j'ai rendez-vous dans 15 jours, j'ai peur que ce soit trop court puis-je décaler le rendez-vous
Posté le Le 28/02/2020 à 16:49
Merci de vos réponses
Cordialement
Posté le Le 02/03/2020 à 20:59
Bonjour, je suis désolé pour vous mais je vous informe :
ça ne sert à rien de poster sur ce site, plus personne ne répond. Ce site semble être à l'abandon. Je suis dans la même situation que vous, je cherche de l'aide. Je vais chercher ailleurs...
PAGE : [ 1 ]