Besoin d'aide ex qui ignore

> Consommation > Crédit conso

Posté le Le 06/04/2021 à 09:41
Bonjour,
Voilà je vais essayer de résumer au mieux possible ma situation.
J'ai été 4 ans avec mon ex concubin, et il m'avait persuader de contracter 2 prêt à la consommation et qu'il allait s'en occuper je ne payerai rien.

Sauf que maintenant après notre séparation c'est plus la même monsieur a contracter des prêt à droite a gauche et arrive plus à payer mais réussi a partir en vacance et s'acheter une voiture sportive.
J'ai découvert plus d'un mois après que j'étais ficher en banque de France du a ces retard de paiement.
Sachant que de mon coter j'ai aussi des dettes a cause de lui je ne peut pas encore payer celle si.

Que puis-je faire pour ne plus avoir à faire avec lui et ces crédit? Sachant que je n'est jamais donner 1 centimes pour ces crédit

Merci d'avance pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/04/2021 à 10:53
Bonjour
Si vous avez droit à l'aide juridictionnelle, vous devez prendre un avocat pour tenter de prouver que vous avez été manipulée.
Y-at-il eu fausse déclaration et usage de faux ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 06/04/2021 à 11:03
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Non il n'y a pas eu de de fausses déclarations ou d'usage de faux mais des mensonges et de l'ignorance.
Les organisme l'appele il ne décroche pas, Idem pour moi et après les organisme de retourne vers moi qui ne comprend pas parce que le peut de réponse que j'ai c'est je m'en occupe.
Je ne sais plus quoi faire...

Posté le Le 06/04/2021 à 16:55
L'organisme prêteur est malheureusement pour vous, parfaitement dans son droit.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis