Comment régler mes dettes ? pas de solution

> Consommation > Crédit conso

Posté le Le 09/08/2012 à 03:26
Bonjour,
Je suis fiché banque de france , je n'ai pas de chequier mais plusieurs credit (cofidis, conforama) retard des impots , edf, free, le loyer de 900 et je gagne entre 1000 et 1300 par mois, je me suis mise dans cette situation chaotique a cause d'un homme qui me demandait de prendre ci et ca et me rembourserait tous les mois, meme pour le loyer on vivait ensemble , il a tout plaqué, je suis seule à gerer et je n'ai pas de possibilité de faire un rachat global pour ne payer qu'une mensualité de plus!
Je ne peux pas faire de demande d'APL car mon ex concubin est fiché chez eux, je risque d'avoir des problemes parce qu'il a menti a la CAF; Je sus bloqué et seule, personne ne peut m'aider, je m'enfonce , je me restreint, 50 euros de nourriture par mois seulement, j'allume jamais la lumiere pour eviter une grosse facture edf,j'ai laissé mon abonnement sfr de coté pour me prendre une recharge, j'ai tout essayé mais j'ai trop de mensualités par rapport à mes revenus !
Avez vous une solution svp, j'espere que les 25 euros que je vous verse me seront favorables sinon je fais une depression ou je tente de me suicider ! Peut etre qu'en disparaitrant toutes mes dettes seront effacés, c'est un appel au secours que je vous fais, svp trouver moi une solution .
En vous remerciant par avance.
Quelques exemples : loyer 900, edf 30, free 30, confo 160, taxt habitation 2007 300, impots 2007 600, impots 2008 1008, impots 2009 132, pass navigo 73, cofidis 60, finaref 25, et j'ai du retard pour tous, a peu pres 3/4 mois !
Je gagne 1000 à 1200. J'ai deja travaillé comme serveur le soir pour avoir un complément de salaire c'etait non declaré, je me suis fait avoir, harcelement sexuel, vol sur ma paye journaliere, je suis partie, ce fut un mauvais souvenir, donc plus de travail le soir et week end !
Merci de votre reponse .
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/08/2012 à 03:26
Bonjour Madame,

Je comprends tout à fait votre situation ainsi que les difficultés auxquelles vous devez faire face.
Dans un premier temps il serait peut être judicieux de changer de domicile afin de trouver un logement avec un loyer moins élevé et vous pourrez alors bénéficier d'aides au logement.
Vous pouvez également monter un dossier pour saisir la commission de surendettement afin qu'elle fixe un plan de redressement. Pour cela vous devez prendre contact avec le secrétariat de la Banque de France du lieu de votre domicile.

Je reste à votre entière disposition pour des informations complémentaires.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis