Assurance du prêt à la consommation et Immobilier

> Consommation > Crédit conso > Information du consommateur

Posté le Le 15/12/2023 à 14:48
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à mon accident, j'ai séjourné un an dans différents hôpitaux et centres. Durant cette période, j'ai écrit à ma banque pour bénéficier de mon assurance des prêts. Malgré mes nombreux courriers et échanges sur leur site, l'assurance persiste à vouloir mon arrêt de travail. Etant à la retraite le jour de l'accident, est-il possible que je ne puisse bénéficier de mes garanties. Cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/12/2023 à 14:57
bonjour
Difficile de vous répondre sans connaître les clauses et limites de votre contrat d'assurance prêt
Quelle est la nature de votre accident?

__________________________
Modérateur

Posté le Le 16/12/2023 à 08:44
Bonjour,

J'ai eu un accident de moto, le 19 aout 2021.
A la date du 01 septembre 2021, le certificat de constatations des lésions, écrit par le Docteur m'ayant donné les soins est :

Lésions constatés:
Fracture complexe du poignet droit.
Fracture ouverte jambe droite.

Incapacité temporaire totale :80 jours sauf complications.

Incapacité permanente partielle à prévoir à l'issue de la consolidation des lésions.

Certificat établi ce jour …

Concernant les limites de mes assurances prêts, peut-être devrai-je correspondre avec vous, pour transmettre mon dossier.
Ou pour les membres de ce site, je peux effacer les noms sur mes pièces , afin d'aider à une meilleure compréhension .

Cordialement

Posté le Le 16/12/2023 à 18:38
bonjour
L'assureur a-t-il ouvert un dossier? Avez-vous transmis régulièrement les certificats médicaux qu'il a dû vous demander?

__________________________
Modérateur

Posté le Le 16/12/2023 à 18:41
Bonjour,
Quelles garanties aviez-vous souscrites ?
Il faudrait connaitre les conditions d'indemnisation qui sont précisées dans le contrat.

Posté le Le 16/12/2023 à 19:41
Bonsoir Chaber,
Oui, l'assureur a ouvert un dossier. Dont j'ai transmis régulièrement toutes les pièces , qu'il m'as demandé.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis