Problème virement

> Consommation > Crédit conso

Posté le Le 15/08/2023 à 08:50
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'ai souscris un prêt travaux auprès de la MAIF qui m'a été accepté (35000€)
AU moment de recevoir le virement de la part de la SOCRAM (La banque derrière la MACIF) mon virement a été rejeté par ma banque (le crédit agricole) pretextant que l'intitulé du virement n'était pas bon (A priori la SOCRAM a mis le nom du virement à ma CO EMPRUNTRICE avec qui je suis paxé Or le RIB fourni est le mien et ce n'est pas un compte joint).
Le rejet du virement date de plus de 10J. Le crédit agricole me dit que la SOCRAM a été informé du rejet et quand j'ai la SOCRAM au téléphone il me dise qu'il attende que le rejet soit notifié pour me refaire correctement le virement. J'ai beau apporté la preuve du rejet a la SOCRAM ils ne veulent rien faire (sachant qu'ils s'étaient engagé à me mettre à disposition lse fonds sous 8J). Aucun des deux organismes ne veut traité mon dossier pour la SOCRAM le virement a été fait avec succès et pour le crédit agricole ils ont rejeté le virement et ne peuvent rien faire de plus pour moi. JE suis dans une impasse. Je me suis engagé auprès des artisans pour les travaux et je me retrouve coincé. COmment sortir de cette impasse ? QUelles sont mes recours possibles ?
Merci par avance pour votre aide.
COrdialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis