Un différent avec mon ex

> Consommation > Crédit conso

Posté le Le 28/07/2021 à 12:30
Bonjour, j’ai un problème avec mon ex sur un crédit à la consommation.j’ai été en concubinage avec ce monsieur de 2008 à 2018.le crédit à la consommation à été fait et signé en 2001 et de plus à cette date ont se connaissaient pas.sauf que pour ce crédit en 2010.monsieur ma demander de le prendre sur mon compte bancaire afin qu’il puisse faire un crédit pour racheter la soulte de son ex femme.moi gentille j’ai toujours honoré les mensualités sans rien dire. Quand nous nous sommes séparés j’ai continué à régler les mensualités jusqu’à mars de cette année.et depuis j’ai arrêté. La maison de crédit m’a contacté pour régulariser et menace de mettre le retard des mensualités dans les mains d’un huissier. Et je n’ai plus de contact avec mon ex.car pour lui il dit qu’il à jamais fait ce crédit et qu’il me menace de porter plainte.
À savoir que je me suis servi de temps en temps de ce crédit mais j’ai toujours remboursé
Que va t’il se passer ? Est-ce que je risque d’être embêté ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Madame TF

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/07/2021 à 15:55
Bonjour
Je vous conseille de demander le contrat de prêt si vous n'en disposez pas, de manière à savoir où vous apparaissez dans celui-ci.
Il s'agit sans doute d'un crédit revolving, si vous avez pu vous en servir.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 28/07/2021 à 16:13
c'est un crédit renouvelable et je n'apparait nul part sur le contrat

Posté le Le 28/07/2021 à 22:22
Faites comme suggèré, pour que l’on vous réclame le remboursement, il faut que votre nom apparaisse sur le contrat comme titulaire ou caution.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis