Absence de document signature électronique

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 20/01/2021 à 13:35
Bonjour tout le monde,

En faisant un comparatif des mutuelles, mes parents ont signé un contrat dans une autre mutuelle par une signature électronique alors qu'ils demandaient uniquement un devis. Ils ont été très naïf sur le coup.

La signature a été faite le 15/01 donc je suis parfaitement dans les délais pour demander une rétractation. Par contre ils n'ont reçu à l'heure actuelle aucun document, aucun contrat que ce soit par courrier ou par mail.

La seule chose qu'ils ont reçu sur leur boite mail est un devis. Avec des erreurs (mauvaise adresse, pas d'adresse mail indiqué sur le devis) et un devoir de conseil complètement bâclé (demande de renfort sur dentaire, optique et dépassement d'honoraires pas respectés et absent de la proposition).

Je souhaiterai faire partir un courrier de rétractation mais impossible d'avoir un numéro de contrat, une adresse ou même le nom exacte de la mutuelle. Je n'ai que le numéro du courtier qui s'est occupé d'arnaquer mes parents.

Y a t'il une solution? Un mail a envoyer au courtier pour lui mettre la pression et obtenir ce contrat?

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis