Achat sur internet

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 09/02/2021 à 12:44
Bonjour, j'ai fais un achat sur internet depuis le 12/12/2020 et aucun signe de l'entreprise, juste une réponse une fois par mail, depuis plus rien.Je crains une grosse arnaque.Pas de suivi de commande,serveur vocal qui renvoie sur le contact mail.
J'ai fais de recherches sur ce site, il apparaît que le dirigeant possède plusieurs sociétés et celle à laquelle j'ai commandé un article, est radiée depuis 2019.le dirigeant ferme les sociétés et en recrée d'autres.
J'ai été débitée du montant de la commande immédiatement, j'ai une facture avec une adresse en espagne.
Comment puis je obtenir réparation.
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. J'ai réuni des documents sur l'individu.J'ajoute que la page facebook du site est active.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/02/2021 à 20:17
Bonjour
N'hésitez pas à déposer une plainte,sans trop attendre de résultat.
Ceci confirme encore une fois que nous devons utiliser des sites connus favorablement.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 15/02/2021 à 07:24
Merci pour votre réponse j'ai saisi le Centre Européen de Consommation qui est déjà intervenu auprès de cette entreprise.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis