Arnaque plombier

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 29/11/2020 à 09:35
Bonjour
Hier mon fils de 22 a fait intervenir un plombier pour depannage de son cumulus, au téléphone avant intervention on l'a informé de frais de déplacement de 60 euros, une fois arrivé le plombier électricien a simplement débranché et rebranché le cumulus qui était en surchauffe pour cause d'entartrement, à la suite de la manœuvre il a fait signer sous la pression un devis à mon fils 60 euros de déplacement + 160 euros de majoration de soir car il était 22 heures (dont on ne l'avez pas informé au préalable) + 180 euros de dépannage (10 minutes d'intervention et travaux mentionnés non réalisés) et a exigé le paiement immédiat. Mon fils de 22ans complètement perdu a signé le devis dont il n'a aucune copie et dont on ne lui a pas expliqué le contenu, m'a appelé car a trouvé la somme exorbitante au vue de la prestation.Apres une longue discussion houleuse avec le plombier pour savoir ce qui justifie ce prix, sans réponse cohérente,nous avons décidé de ne pas payer les car avons estimé qu'il s'agissait d'une arnaque et d'un abus de faiblesse.Que risquons nous ? Avons nous des recours.
Merci de vos reponses

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis