ARNAQUE ROBOT SAMBA

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 07/12/2011 à 14:39
Bonjour,
Professionnel concerné : Groupon/United Concept
Service client contacté : par mail (téléphone hors service ce jour et depuis plusieurs jours) / united concept
J'ai commandé sur groupon 1 robot samba le 15 mai 2011, reçus 8 semaines après la commande soit septembre 2011.
Bon groupon 142/7211, commande 1927.

Depuis le mois de novembre, ce robot ne tient plus la charge que 5 à 10 mn au lieu du temps normalement prévu par United concept et de ce fait la pale qui entraine les cochonneries vers l'aspirateur ne peut plus tourner.
Il s'agit d'un problème de batterie.
Il se met en route quelques minutes puis s'arrête. Après remise en route ; il revient se positionner sur la base.
Selon les mails de United concept, je dois renvoyer l'aspirateur dans son emballage d'origine à mes frais. Autant vous dire que les frais sont très élevés par le poids de l'objet et la distance à parcourir. De plus comment être certaine que le prochain robot sera livré dans un délai raisonnable et que le problème ne se représentera pas et devrais de nouveau le renvoyer à ma charge....
Je suis très mécontente de ce produit qui m'a couté tout l'argent de mon 30è anniversaire. Même si groupons n'est selon lui, qu'un intermédiaire (il me renvoi vers united concept) il a quand même touché de l'argent sur des ventes frauduleuses. De plus si j'achète une voiture coréenne chez un concessionnaire français, je n'ai pas à me déplacer en Corée pour faire marcher la garantie, c'est bien le concessionnaire le responsable, donc dans notre cas Groupon.
Que les robots de même marque ne fonctionnent plus après quelques mois me laisse penser qu'il s'agit d'un produit de mauvaise qualité.
Je ne vais pas payer des frais de port pour chaque réparation.
Je souhaite recevoir une nouvelle batterie à mon domicile et complètement à la charge de groupons ou de united concept.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Mme MULLER

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/06/2012 à 14:57
Bonjour,

Du nouveau à votre situation?

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis