Hotel non conforme à l'annonce

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 08/11/2020 à 13:10
Bonjour,
Je souhaiterai entamer une procédure amiable avec un hotel qui malheureusement n'a aucunement respecté les critères qu'il a posté dans son annonce. Je vous explique:
J'ai réservé avec ma compagne une chambre appartement dans un hotel pour 4 nuits à Paris.
En arrivant le soir, déjà l'adresse n'est pas la bonne, pas d'hotel à cette adresse et un mot nous renvoi vers l'hotel d'en face. La personne à l'accueil nous dit qu'on n'aura pas de chambre appartement et que notre chambre allait être dans son hotel. Au vu de l'hotel pitoyable que c'était nous avons préféré écourter notre séjour à une nuit seulement car nous n'avions guerre d'autre endroit où aller à une heure du couvre feu. Il nous a été demandé d'annuler la réservation sur le site (connu) d'annonces hôtelières et de payer une nuit à l'hotel en direct.Nous avons fait cela mais l'hotel ne nous a pas été remboursé. Une fois arrivé dans la chambre, nous avons été dégoûté par la prestation horrible et l'aspect lugubre de la chambre. Nous suspectons cet hotel de travailler avec un réseau de prostitution. L'isolation étant inexistante nous avons pu entendre de nombreux ébats par la même occasion. Situtation très gênante et insupportable, nous avons tout de suite demandé remboursement de la nuit que l'on venait de payer et avns quitté l'hotel de ce pas. Nous souhaitons aujourd'hui avoir dédommagement de cette experience horrible dans cet hotel. Une procédure à l'amiable est elle convenable? Que peut on demander comme indemnité et dédommagement au vu d'un séjour nous ayant coûté 195euros ? Faut il faire une mise en demeure ? avec cachet d'huissier ? ou une procédure judiciaire ?

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Bonne journée à vous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/11/2020 à 13:38
vous avez victime "d'une mauvaise plaisanterie" du gérant ou un salarié de l'hôtel pour grief personnel à votre égard.

Posté le Le 09/11/2020 à 13:45
Je ne saurai dire si le terme "mauvaise plaisanterie" est adapté à la situation. Sachant que cela implique un annonce mensongère et une poursuite d'arnaque à l'accueil impliquant le temps et l'argent des clients.
Cependant, je reste dans l'espoir que cet hotel paiera le prix de cette "mauvaise plaisanterie" que je n'ai toujours pas digérée.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis