LOCAM contrat non respecté

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 02/04/2021 à 17:59
Bonjour à tous ,

Je suis âgé de 24 ans je vis à Dijon , je travail depuis mes 18 ans dans l’hôtellerie j’ai pris le confinement à contrepied pour monter mon propre business

Ouverture 1 fev 2021 . Un agent de JDC ( location de matériel caisse enregistreuse) est venu me démarcher en me disant qu’ils faisaient des offres sans engagement j’ai donc signé un contrat

J’ai vraiment pas été intelligent puisque je me suis engagé pour 4 ans et c’est EXCESSIVEMENT ONÉREUX ( 1/5 du prix du loyer )

Maintenant voici plusieurs éléments

- l’adresse de facturation est fausse et n’existe pas sur le contrat que j’ai signé
- et surtout j’ai remarqué qu’il manquait du matériel de location ( un bout de la caisse qui indique les tarifs au client enfin bref un machin électrique moche ) Or je paye l’abonnement entier

Je conçois avoir signé la fiche lors de l’installation stipulant qu’il manquait cet élément au 1fev

(La fiche ne stipule pas que je dois m’en passer a vie , juste qu’il n’a pas été installé)

Je cherche donc avec ces éléments un moyen pour rompre mon contrat JDC/ LOCAM le plus rapidement possible car je ne suis pas satisfait

De même puis je faire jouer la loi Hamon dans un an ?
La COVID joue t’elle un rôle

Bien cordialement

Guillaume Vernet

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/04/2021 à 18:02
P.S : si il ya un modérateur notez que le sujet s’est posté deux fois je crois sans que je le veuille je suis extrêmement gêné et désolé

Posté le Le 02/04/2021 à 18:15
Bonjour
Ça n'est pas grave, cela est fréquent mais impossible de supprimer suite à un dysfonctionnement sur le site.

Comment avez vous découvert la réalité de la facturation ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 02/04/2021 à 18:47
J’ai signé le contrat mais l’adresse de facturation en haut à gauche ressemble à la mienne ( celle de mon local de transformation) mais avec pleins de fautes d’orthographe donc elle n’existe pas ) Après je ne sais pas si cela peut changer quelque chose

A la place de Faubourg Raines c’est inscrit Febour reine

Sinon je me suis aperçu trop tard après signature en recevant le tableau des echances que j’étais salement engagé
Mais malheureusement j’ai signé quand même . Je peux vivre avec et je ne veux pas déranger mais quand même si j’ai la possibilité de me retourner contre eux pour stopper tout ça cela m’arrangerait énormément

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis