Option vendue mais indisponible

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 16/10/2020 à 11:55
Bonjour à toute l’équipe !

Je me permet de vous contacter, car j’ai un petit problème avec une voiture d’occasion que j’ai acheté chez un concessionnaire Renault.

Le vendeur qui me l’a présenté m’a dit qu’il y avait un GPS intégré à l’ordinateur de bord, sans pouvoir me montrer son fonctionnement car celui-ci devait être configuré en atelier lors de la préparation à la vente, lors de la réception du véhicule, le jeune homme qui en a fait le tour avec moi m’a expliqué brièvement comment le GPS fonctionnait, sans pouvoir m’en faire la démonstration, puisque d’après lui, nous étions à l’intérieur du bâtiment, et que de fait on ne captait pas ...
Alors je suis rentré chez moi, et le soir venu une fois au calme, je suis retourné à la voiture, pour en explorer le fonctionnement mais ...
Pas de GPS !
J’ai donc contacté le vendeur qui me rétorque qu’en fait, c’est en supplément, que je dois aller sur une extension du site Renault dédié à leurs systèmes de navigation et payer de ma poche une centaine d’euros supplémentaires pour un service dont il m’a fait l’article en essayant de le vendre sa voiture ...

Est-ce normal ? Ou dois-je insister pour qu’il me fournisse l’option qu’il m’a présenté comme faisant partie intégrante du produit ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Aurélien.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis