Refus catégorique de rembourser des employés d'Apple France

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 04/01/2021 à 15:10
Bonjour
Je suis sous curatelle et handicapée psy. Mon compte internet d Apple France iTunes a été piraté le 25 décembre et des achats intégrés à des applications que j’avais téléchargées ont été effectués à mon insu sur ce compte le 26 décembre
J avais fait un report de problème on me dit non remboursables
Je leur ai envoyé plusieurs relances. Rien ne bouge et on me répond sue c’est moi la fautive et que j ai triché. Je trouve leurs réponses injurieuses.
Des cas similaires ont été reportés et ce sont des gens normaux qui ont été remboursés. Il s’agit de la discrimination et de l arnaque
J avais enregistré ma carte sur mon iPad pour m abonner à des applications comme ColorTherapy
Pourrais je avoir :
un médiateur juridique gratuit
Ou Un mail d un responsable de Apple France iTunes
Ou quelqu’un qui pourrait intervenir à ma place
Je vous remercie de votre compréhension
Bonne année

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis