Remboursement booking

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 21/03/2025 à 11:48
Bonjour
J'ai annulé pendant ma période d'annulation gratuite un établissement sur booking.com
L'établissement a prélevé sur mon compte le montant (500€)
J'ai déjà contacté a plusieurs reprises l'établissement (Silence radio)
J'ai contacté le service client de booking qui m'a répondu qu'ils ont demandé a l'établissement de me rembourser.
Toujours rien.
Vu que c'est un établissement à l'étranger (maroc) comment puis je faire pour réclamer mon argent?
J'ai malheureusement vu d'autres avis sur internet concernant le même établissement que les gens n'ont jamais reçu leur remboursement.
Mais moi je ne veux pas laisser tomber. J'ai une protection juridique, peut elle me servir dans ce cas svp?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/03/2025 à 09:52
Si vous avez réglé par carte bancaire ,vous pouvez agir auprès de votre banque pour être remboursé ,car si l'annulation était gratuite et que vous avez bien annulé en temps voulu ,c'est booking qui doit rembourser.La banque après enquête devrait pouvoir récupérer les fonds versés et recréditer votre compte.
Relisez bien les conditions d'annulation et de remboursement.Cela doit obligatoirement figurer dans les CGV de booking .Conservez bien toutes preuves qui devraient figurer dans l'historique du dossier.
https://admin.booking.com/hotelreg/terms-and-conditions.html?language=fr;cc1=fr

Si d'autre personnes ce sont faits"arnaquer" de cette manière ,il s'agit d'une fraude et là votre banque peut vous rembourser si payement par carte bancaire .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis