Vente mensongère SFR

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 10/02/2019 à 18:43
Bonsoir,

Je rencontre un gros problème avec sfr que le service client ne me propose pas réellement de résoudre.
J'ai souscrit le 20 janvier à un forfait box + abonnements smartphones d'un montant mensuel de 34 e.
Premièrement, ils ont fait une erreur et au lieu de payer 20 euros j'en ai payé 60 mais soi-disant qu'ils régulariseront sur les deux prochaines factures.
Lors de la vente par téléphone je me suis bien assurée que je n'aurai pas de frais caché et la personne m'a assuré à plusieurs reprises que je payerai seulement 34 euros par mois. Le seul montant autre serait les frais que mon ancien opérateur était dans l'obligation de me rembourser selon eux et qu'ils me prélèveraient en mars lorsque j'aurai perçu cette somme.
Or j'ai eu la surprise de payer ces 59 euros qui ne sont pas remboursables et qui ne correspondent à aucun frais remboursé.
Quels sont mes recours?
Merci par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]