Assurance auto

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 02/09/2023 à 11:22
Bonjour,
j'ai souscrit à une assurance automobile, mes au bout de 1 mois il se sont mis à me prélevé quatre mensualités sur mon compte, sans m'informé au préalable. Alors que je devais payer tout les mois une mensualité. J'aimerais savoir si j'ai possibilité des résilier mon contrat d'assurance auto sans attendre les 1 ans ? Merci d'avance de vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/09/2023 à 11:35
Bonjour
C'est un cas particulier, je vous conseillerais de prendre contacta avec une association de défense des consommateurs

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 02/09/2023 à 12:08
Bonjour,
Première chose, demander des explications à l'assurance.

__________________________
Superviseur

Posté le Le 02/09/2023 à 12:12
Exactement, que vous ont-ils répondu si vous l'avez déjà fait ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 02/09/2023 à 13:54
que c'était eu les fautif et qui arrive pas a arrêté les prélèvements et qui fallait que je mette leur société en opposition auprès de ma banque car il arriver pas suite a ça j'ai demandé si c'était possible de résilier comprenant leur incompétence a résoudre le problème et cela ma était refusé

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis