Attribution de bons cadeaux

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 09/07/2025 à 20:58
Bonsoir;
Je joue régulièrement à des lotos en live, pendant une période je choisissais pour mes gains 014 France. Sur celle-ci il faut les transformer avec Emotivoo en cartes Mastercard qui permet en principe de payer dans un grand nombre de magasins. Certaines n’ont pas été validées par moi-même pensant que c’était un an.
Voici peu de temps j’ai reçu un mail m’informant que toutes mes cartes étaient expirées !
Légalement il me semble que toute carte est valable un an depuis le jour de son émission, mes gains se montaient à 630 euros et mes dépenses à 230 euros.
Après plusieurs échanges de mails, pas moyen d’obtenir gain de cause, cette société veut me dédommager de 50 et 7 euros !
Par avance je vous remercie de l’aide que vous pourriez m’apporter.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/07/2025 à 04:09
Bonjour,

Légalement il me semble que toute carte est valable un an depuis le jour de son émission
Non, elle est valable jusqu'à la date d'expiration indiquée (et donc indéfiniment si rien n'est précisé). Il faut donc vérifier si une date d'expiration n'était pas indiquée quelque part.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 10/07/2025 à 07:53
Bonjour...
Merci pour votre réponse...
Je n'ai plus de mails précisant la date de validité.
Et la Sté me raccroche pratiquement au nez lors d'un appel.

Posté le Le 10/07/2025 à 08:40
Relisez les conditions générales du site délivrant ces cartes.

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis