Canal+ veulent me prélever sans que j ai consommé ni donné mon ac

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 27/04/2024 à 16:51
Bonjour
Sfr m a proposé canal+, mais je me suis aperçu que l offre n était pas ce que j attendais.
J en ai fait part à SFR que ça ne m intéressait pas. Je n ai pas activé le compte canal+ et j ai envoyé des messages a canal que je n étais pas intéressé par leur offre.
Il n en pas tenu compte et m ont envoyé des messages pour activer, que je n ai pas fait.
Ils ont prélevés sur mon compte sans que je leur donne mon RIB , ni mon accord.
J ai fait annulé le prélèvement et ils continuent à me harceler, pour prélèvement impayé.
Je n ai jamais regardé canal+, j ai netflix et ça me suffit.
Canal+ est injoignable par mail , tous mes messages n ont pas abouti et pourtant, eux arrive à nous envoyer des messages.
Je les ai appelés par tel et je suis tombé sur une personne désagréable, je lui explique mon cas mais il ne veux rien entendre et m a même raccroché au nez.
Que faut-il faire?
Merci pour vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/04/2024 à 18:03
Bienvenue sur FJNET

Sfr m a proposé canal+, mais je me suis aperçu que l offre n était pas ce que j attendais.

Vous avez souscrit dès le départ une offre avec C+. Il vous reste à regarder les modalités de sortie.
A tout hasard, connectez-vous sur votre Espace Client, rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ». Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 27/04/2024 à 18:22
Merci pour votre réponse
Je n ai pas voulu me connecter car je ne me suis pas inscrit.
Peut-être si je me connecte ils vont me dire que j avais donné mon accord et ce n est pas le cas.
C est de la mafia et ça m émerve ce système de vente.
C est un arrangement avec SFR et la conseillère SFR m a donné de fausses informations, je lui ai fait répéter plusieurs fois sur le montant que je devais payer.
Je vous répète que je n ai jamais activé comme Canal+ me demandait et ce qui m a agacé, c est que je n ai jamais donné mon RIB , ni mon accord à canal+.
Ou alors qu ils me donnent les preuves que j ai donné mon accord ou signé quoique que ce soit

Posté le Le 27/04/2024 à 20:31
Bonjour,
Quand vous avez souscrit avec le FAI, vous avez bien signé un contrat ? coché une case ? accepté une offre ?
Vous devez maintenant la résilier, dans les formes imposées par ce contrat.
En général il faut au moins un courrier RAR à destination du fournisseur et être à jour de ses paiements.

Si vous n'y arrivez pas, faites appel à une association de consommateurs : au choix
à la DGCCRF :https://signal.conso.gouv.fr/
ou à l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr/

Encore un lien utile ici :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Posté le Le 28/04/2024 à 18:54
Bonsoir
Je n ai rien souscrit , ni signé, ni activité, ni accepté quoique ce soit.Je n ai donné ni mon RIB, ni mon accord.
J ai plusieurs messages que j ai enregistré.
Je leur ai notifié que leur offre ne m intéressait pas,
Ils insistaient pour que j active l offre.
J arrivais à recevoir leurs messages mais en retour les miens étaient en échec.
Je ne rentrerai pas sur le compte car je ne suis pas inscrit.
Canal+ sont 18€ près pour m importuner.
Ça leur coûtera plus cher de m envoyer un huissier car je ne paierai pas qq choses que je n ai pas utilisé.
S il faut aller au tribunal, je suis prêt.
Merci pour vos réponses

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis